TS-Marketing | Le BLog

Abonnez-vous à la lettre marketing !

Digital vs Print : adversaire ou complémentaire ?

Digital vs Print : adversaire ou complémentaire ?

Entre print et digital, le choix n’est pas si simple que ça. L’un est traditionnel, l’autre plus innovant, tous deux mettent leurs atouts en avant pour plaire à cette société qui se développe et évolue à grande vitesse. À l’heure du XXIe siècle, un duel naît entre le print et le digital. Le digital est-il capable de remplacer en totalité le print de nos stratégies de communication d’entreprise ? Et si le secret d’une bonne stratégie marketing résidait dans une utilisation conjointe de votre communication digitale et print ?

Qu’est-ce que l’identité visuelle d’une entreprise ?

Qu’est-ce que l’identité visuelle d’une entreprise ?

L’identité visuelle d’une entreprise est un élément indispensable et à la base de toute stratégie de communication. Une entreprise ne peut exister sans une identité qui lui soit propre, élément grâce au quelle elle se démarque de ses concurrents. Qu’est-ce qu’une identité visuelle et quelle est sa valeur ajoutée pour votre entreprise ?

Booster sa communication avec les objets publicitaires !

Booster sa communication avec les objets publicitaires !

Les objets publicitaires occupent une place de plus en plus importante dans la stratégie marketing des entreprises. La plupart d’entre elles s’en servent pour établir une relation efficace et durable avec leur clientèle. Ils sont également utilisés comme outils de communication permettant aux entreprises d’accroître leur notoriété et d’attirer de nouveaux clients. Dans cette optique, améliorer votre communication autour de ces objets vous permettra d’augmenter vos ventes et donc votre chiffre d’affaires. Cependant, comment y parvenir ?

Vous êtes prêt pour le changement ?

Communiquons ensemble !