TS-Marketing | Le BLog
Abonnez-vous à la lettre marketing !
La charte graphique : Qu’est ce que c’est ?
Toute entreprise se doit de posséder une identité visuelle qui est lui est propre. En créant une charte graphique, vous définissez l’identité de votre entreprise, puisqu’il s’agit d’un document qui récapitule l’ensemble des règles fondamentales qui constituent l’identité visuelle de votre entreprise.
Quels sont les éléments qui composent une charte graphique ? Et quel est l’objectif de cette charte graphique ?
Marquage véhicule : Une communication qui roule !
Le marquage sur véhicule est une excellente stratégie de communication pour imposer votre entreprise comme une référence sur votre territoire. À chaque fois que vous vous déplacez, de nombreuses personnes sont susceptibles d’être intéressé par votre service. Un design de qualité se mêlant à bon marquage peut littéralement vous apporter énormément de clients.
Mais cette communication est-elle utile pour tous ? Quels sont ses avantages ?
Comment maîtriser et améliorer sa e-réputation ?
Lorsque l’on parle d’e-réputation, il s’agit de la réputation sur internet d’une entreprise, d’un internaute, d’un produit ou encore d’une marque. Cette E-réputation peut être neutre, bonne ou mauvaise.Elle dépend de la visibilité d’une entreprise sur le web, mais surtout des avis et commentaires qui ont été déposés, sur les réseaux sociaux, sur Google, sur les forums, sur les articles de blog…etc
Alors comment maîtriser et améliorer sa e-réputation ?
Quel réseau social pour toucher votre cible ?
Depuis quelques années, l’utilisation des réseaux sociaux est devenue indispensable pour les entreprises. Une bonne utilisation de ces réseaux sociaux va permettre de gagner en notoriété, en visibilité, accroître son chiffre d’affaires ou encore atteindre ses objectifs…
Mais quel réseau social choisir pour toucher votre cible ?
Quel est l’intérêt d’un site internet pour votre entreprise ?
Est-il nécessaire d’investir dans la création d’un site Internet pour votre entreprise ? La réponse est oui. Et si vous n’avez pas encore de site web our votre activité professionnelle, cet article devrait vous convaincre d’y songer très sérieusement.
La carte de visite : un puissant outil de communication
L’image d’une entreprise passe par de nombreux canaux, dont la carte de visite. Dans le domaine du marketing, la carte de visite est un outil de communication essentiel, tant pour le réseau professionnel que les clients et les prospects.
Vous êtes prêt pour le changement ?
Communiquons ensemble !