Identité Visuelle Strat’Home
Site internet | identité | PRINT
Strat’Home est une société spécialisée dans la pose et l’entretien de vos adoucisseurs d’eau et chaudières, elle se situe à Aniche. Dans le cadre de la création de l’entreprise en juillet 2020, le client a souhaité créer une identité visuelle avec un positionnement haut de gamme, à l’image de ses produits, dans des couleurs douces et fraîches. TS-Marketing a créé le logo, la carte de visite, la plaquette commerciale, le panneau de chantier, le marquage sur le véhicule et le site internet vitrine…
Les compétences requises
Le Brief en bref
Le client souhaite un positionnement haut de gamme à l’image de ses produits.
Le logotype se veut sobre, au couleurs fraîches, rappelant la douceur de l’eau et de la nature.
Le site internet est inspirationnel, il présente uniquement les avantages produits, sans les présenter.
Marketing Automation : Une Newsletter a été développée avec un formulaire d’inscription et une réponse automatisée.
Tous les supports de communication sont déclinés dans l’univers de l’enseigne afin de créer une identité visuelle forte et singulière.
Le résultat en image
La base de la déclinaison des supports de communication, c’est le logo : des couleurs fraîches, un colibri qui prend son envol, symbole de délicatesse et de légèreté, de la joie de vivre et de l’indépendance.
La carte de visite se veut sobre et délicate.
Au même titre que tous les autres supports de communication, le marquage sur le véhicule est sobre et discret. C’est un excellent moyen d’ancrer votre marque dans votre zone de chalandise.
Quelques photos de la banque d’images Strat’Home, achetées pour présenter l’entreprise
Capture d’écran d’une partie de la page d’accueil du site strathome.fr
aperçu du panneau de chantier, utile pour marquer votre présence sur un territoire.
T-Shirts avec marquage au dos, permet d’augementer considérablement la visibilité d’une marque.