Identité Visuelle Mitch Vape
enseigne | vitrine | identité | PRINT
Mitch Vape est une boutique de cigarette électronique à Pecquencourt. Dans le cadre de son ouverture en juillet 2020, la cliente a souhaité créer une identité visuelle forte, qui rappelle l’univers de la série télé Breaking Bad. TS-Marketing a développé le logo, la carte de fidélité et le flyer ainsi que l’enseigne la vitrine et le poster de comptoir.
Les compétences requises
Le Brief en bref
La cliente souhaite une identité visuelle qui rappelle l’univers de la série Breaking Bad.
Le logotype est similaire à celui de la série Breaking Bad et signifie l’univers de la vapote.
L’enseigne et la vitrine sont assimilé à un univers acide et vaporeux.
La tonalité rédactionnelle est didactique et proche du client, à l’image du commerce de la la spécificité des produits vendus.
Touts les supports de communication sont déclinés dans l’univers de l’enseigne afin de créer une identité visuelle forte et singulière.
Le résultat en image
Aperçu de la façade de la boutique Mitch Vape. On y voit le panneau l’enseigne de façade, le panneau double face et l’adhésif de vitrine
La façade de la boutique Mitch Vape rappelle l’univers de la série Breaking Bad
Le panneau double face Mitch Vape a l’avantage d’être visible de loin sur la chaussée
L’intérieur de la boutique dévoile un univers épuré. Le panneau de comptoir suscite l’achat d’impulsion
Le flyer aux couleurs de l’enseigne, indispensable support de communication pour se faire connaître
La carte de visite avec tampon encreur, idéal pour fidéliser la clientèle