Communication Digitale Ysora
Stratégie digitale | identité | web
Ysora est une boutique de bijoux en ligne qui propose plus de 5000 références de bagues de fiançailles et d’alliances. Le client a souhaité dynamiser sa boutique en ligne en retravaillant sa stratégie digitale. TS-Marketing a eu la charge du développement des réseaux sociaux Instagram et Facebook, ainsi que de la rédaction d’article de blog et de newsletter mensuels.
Les compétences requises
Le Brief en bref
La cliente souhaite dynamiser son réseau digital avec une boutique en ligne aux couleurs de son identité visuelle, Le noir et l’or : Luxe et sobriété !
Une stratégie digitale est crée avec un axe de recommandation comprenant le développement de plusieurs outils digitaux..
Les réseaux sociaux de la marque sont gérés à raison de2 à 3 publications/semaine sur Facebook et Instagram.
Un article de blog est rédigé mensuellement selon l’actualité
Une Newsletter commerciale est envoyée à un fichier client de plusieurs milliers d’adhérents.
Une publicité google Ads est créée pour la période des fêtes de fin d’année.
Le résultat en image
Aperçu d’une publication Fcebook pour la marque Ice Watch
Aperçu des publications Instagram de la bijouterie en ligne Ysora
Extrait de l’article « Noël 2019 – 5 bonnes raisons d’offir des Bijoux à Noël ». La tenue d’un blog mis à jour régulièrement est une excellente manièred’améliorer le référencement naturel de son site internet.
La Newsletter est un outil digital indispensable pour une enseigne pure player, elle permet de générer un revenu supplémentaire, de fidéliser sa clientèle et de générer du trafic sur le site internet.