Communication Digitale Ysora

Stratégie digitale | identité | web 

Ysora est une boutique de bijoux en ligne qui propose plus de 5000 références de bagues de fiançailles et d’alliances. Le client a souhaité dynamiser sa boutique en ligne en retravaillant sa stratégie digitale. TS-Marketing a eu la charge du développement des réseaux sociaux Instagram et Facebook, ainsi que de la rédaction d’article de blog et de newsletter mensuels.

Les compétences requises 

Veille digitale

Rédactionnel

Graphisme

Le Brief en bref

La cliente souhaite dynamiser son réseau digital avec une boutique en ligne aux couleurs de son identité visuelle, Le noir et l’or : Luxe et sobriété !

Une stratégie digitale est crée avec un axe de recommandation comprenant le développement de plusieurs outils digitaux..

Les réseaux sociaux de la marque sont gérés à raison de2 à 3 publications/semaine sur Facebook et Instagram.

Un article de blog est rédigé mensuellement selon l’actualité

Une Newsletter commerciale est envoyée à un fichier client de plusieurs milliers d’adhérents.

Une publicité google Ads est créée pour la période des fêtes de fin d’année.

Le résultat en image

 

Publication Ice Watch pour Ysora

Aperçu d’une publication Fcebook pour la marque Ice Watch

Publication Instagram - Bijouterie Ysora

Aperçu des publications Instagram de la bijouterie en ligne Ysora

Extrait article Noël 2020 - Bijouterie Ysora

Extrait de l’article « Noël 2019 – 5 bonnes raisons d’offir des Bijoux à Noël ». La tenue d’un blog mis à jour régulièrement est une excellente manièred’améliorer le référencement naturel de son site internet.

Newsletter Ysora - octobre 2019

La Newsletter est un outil digital indispensable pour une enseigne pure player, elle permet de générer un revenu supplémentaire, de fidéliser sa clientèle et de générer du trafic sur le site internet.

Vous avez un projet similaire ?

Ne perdez pas une seconde, Construisons-le ensemble !